Fermeture définitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture définitive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bouh, méchants catho! (the Wicker Man)

Aller en bas 
AuteurMessage
lor




Nombre de messages : 11
Régime : po(i)t-de-vin
Date d'inscription : 06/10/2006

bouh, méchants catho! (the Wicker Man) Empty
MessageSujet: bouh, méchants catho! (the Wicker Man)   bouh, méchants catho! (the Wicker Man) EmptyVen 6 Oct - 2:17

dans mes folles aventures dans le fief de la Ségo, je me suis décidée à prendre un abonnement à la médiathèque de poitiers; ceci pour la modique somme de 5€ (je tiens à le préciser).
Après une inscription endiablée (eh, attend pour 5€, je cours!) je trouve tout un grand rayon de DVD . Bon, j'avoue qu'ils n'ont pas l'air de mon niveau intellectuel, voir même un peu prise de tête...
Aors, j'ai décidé de prendre "the Wicker Man" ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8474.html) . mais, en suivant ce lien vous verrez qu'il date de 1973! comme tout le monde le sait, grande époque de questionnement sur la vie en société, sur le communautarisme, la tolérance et les joint (et non,le LSD n'a pas été inventé dans les 70's mais en 1943).
Dc, je vous recommende chaudement cette monument qui est surtt très drôle: les jeunes filles danses nues autour d'un feu pour être féconde, une future james-bond-girl essaye d'aguicher un policier puritain en se frottant sur les murs et des sacrifices humains (enfin un seul) y est promut!!!

enfin, tout ça pour dire que c'est poilant!

PS: je viens de voir qu'il va y avoir une nouvelle version prochainement avec Nicolas Cage. Mais je suis sûre que c'est beaucoup moins drôle que la version de 1973
Revenir en haut Aller en bas
 
bouh, méchants catho! (the Wicker Man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture définitive :: ART :: Cinéma-
Sauter vers: