Céc
Nombre de messages : 801 Régime : Pas besoin merci. Huh. Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: hé hé BD chanmé ! Sam 6 Jan - 2:23 | |
| Je me suis fait plais', un gros coffret de ouf qui pèse lourd...de Moebius paru aux Humano : 5 bds, le garage hermétique, le bandard fou, l'homme est-il bon ? , Les vacances du Major et Arzach en avant première... Si vous passez par une Fnac, jetez un oeil sur le grd "Little Nemo" de Mc Cay chez Delcourt, ca fait tout déchirer !!!! (mais, c très cher.) | |
|
mathieu
Nombre de messages : 671 Régime : pois chiches-bière Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: hé hé BD chanmé ! Sam 6 Jan - 12:08 | |
| chez dargaud, pensez à lire "les cinq conteurs de bagdad", très bonne bd avec une idée très sympa dans la narration et des vrais morceaux d'humour dedans. par les mêmes auteurs (vehlmann et duchazeau) chez je-sais-pu-qui, lire également l'excellent "dieu qui pue, dieu qui pète", recueil de petits contes africains qui tuent leurs mamans. | |
|
Ju
Nombre de messages : 389 Régime : haaaaan ! Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: hé hé BD chanmé ! Mar 9 Jan - 14:13 | |
| Ben papa Noël y m'a apporté "Lune d'argent sur Providence" de Herenguel aux éditions Vent d'Ouest et c'est très bien. | |
|
CED
Nombre de messages : 49 Régime : patatas fritas Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: hé hé BD chanmé ! Jeu 11 Jan - 21:57 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaxi Baaaaaaaaaaaanbouuuuuuuule !!!!!!!!!
Le papa Noël Bachelet m'a offert Le retour à la terre de Larcenet, que je n'avais jamais lu, et c'est massif !
Et le jour où je vivrai à la campagne à faire de l'art s'est rapproché d'un pas de plus ! | |
|
Binette
Nombre de messages : 407 Régime : genie sans frotter Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: hé hé BD chanmé ! Ven 12 Jan - 0:44 | |
| Ah moi je trouve ça pas ouf !!! enfin vraiment moins bien placé que le combat ordinaire !!!*j'attends tellement le 4. | |
|
Céc
Nombre de messages : 801 Régime : Pas besoin merci. Huh. Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: hé hé BD chanmé ! Ven 12 Jan - 14:49 | |
| Ouais, c'est bien et le combat ordinaire, ca me connait aussi. Ptêt pour ça que j'aime, les cases rouges... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé hé BD chanmé ! | |
| |
|